Équipe

⬅ Back

Elisabeth Zoe Everson

Stagiaire

Nationalité

Tchèque

Langues

Tchèque , Anglais , Français , Allemand

Genève

35, Rue de la Mairie
P.O. Box 6569
1211 Genève 6
Suisse

Contact

+41 58 105 2000

Elisabeth Zoe Everson a rejoint LALIVE en tant qu’avocate-stagiaire en février 2020.

Durant ses études, elle a fait du bénévolat auprès d’une permanence juridique à Genève et a été stagiaire du « Australian Centre for International Commercial Arbitration » à Sydney. Avant de rejoindre LALIVE, Elisabeth Zoe Everson a travaillé au sein d’une étude d’avocats au Caire ainsi qu’une étude d’avocats à Genève se spécialisant dans l’arbitrage international.

Elisabeth Zoe Everson est titulaire d’un Bachelor (2017), d’un Certificat en Droit Transnational (2017), d’un Master (2019) et du Certificat de spécialisation en matière d’avocature (2019) de l’Université de Genève. Elle a également pris part au programme « Summer School in Internet Law » organisé par l’Université de Genève (2017). Elle a passé un semestre à l’Université de Sydney (2018) où ses cours étaient centrés sur le droit commercial international.

Elisabeth Zoe Everson a participé au 25ème « Willem C. Vis International Commercial Arbitration Moot » (2018), où son équipe a gagné le « Pieter Sanders Award for the Best Memorandum for Claimant » et a également reçu des mentions honorables pour le mémoire de la défenderesse ainsi que pour les plaidoiries.

People

⬅ Back

Elisabeth Zoe Everson

Trainee

Nationality

Czech

Languages

Czech , English , French , German

Geneva

35, Rue de la Mairie
P.O. Box 6569
1211 Geneva 6
Switzerland

Contact

+41 58 105 2000

Elisabeth Zoe Everson joined LALIVE as a trainee in February 2020.

During her studies, she volunteered at a law clinic in Geneva and interned at the Australian Centre for International Commercial Arbitration in Sydney. Prior to joining LALIVE, Elisabeth Zoe Everson worked at a law firm in Cairo and an international arbitration law firm in Geneva.

Elisabeth Zoe Everson holds a Bachelor of Law (2017), a Certificate in Transnational Law (2017), a Master of Law (2019) and a Certificate of Advanced Studies in Legal Professions (2019) from the University of Geneva. She also took part in the University of Geneva Summer School Program in Internet Law (2017). She spent a semester at the University of Sydney (2018) where her focus was on international commercial law.

Elisabeth Zoe Everson participated in the 25th edition of the Willem C. Vis International Commercial Arbitration Moot (2018), in which her team won the Pieter Sanders Award for the Best Memorandum for Claimant and received honorable mentions for the Memorandum for Respondent and the Oral Pleadings.